Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
26 octobre 2007

BON ANNIVERSAIRE MON LILLOUS !!!

bon anniversaire

Mon petit Benoît à eu 3 ans le 22 octobre, que le temps passe je me souviens encore du jour ou j'ai dit à David, allez on y va il arrive et lui mais c'est encore trop tôt il te reste encore un peu plus d'un mois .....oui mais lui en avait décidé autrement il faut dire que depuis le mois de juillet Monsieur Benoît avait deja decidé de venir au monde mais non non non , on ne lui a pas permis.......Donc apres plusieurs peripecies dont un rappatriment par avion en urgence sur Besançon mon petit bonhomme vint au monde le 22 octobre à 10h12mns pas tres gros ni tres grand....D'ailleurs ça n'a pas changer Monsieur ne mange quasi rien et voudrais ce nourrir que de bonbons mais ça ne marche pas comme ça loin de la mais allez faire comprendre ça à un petit de 3 ans à peine!!!!donc tous ceci nous améne à cela

22 petits paniers en forme de sucre candie ont rejoins la classe de Patricia la maîtresse de Benoît !

oui ils sont 22, je me suis bien amusé en les faisant, les enfants été ravi, les maitresses aussi et je vous dis même pas les parents.....et moi voir mon lillous fiere de donner ses petits présents m'a emplis le coeur de joie!!

photos_boulot4_023

Je t'aime photos_boulot4_003mon lillou adoré à moi!photos_boulot4_017

Et pour les maîtresses j'avais fait çaphotos_boulot2_009

voila

4zliv78y

************************

Je continus mes deco halloween qui vont tous droit dans ma boutiquephotos_boulot4_035Un joli panier en lace.

Vous avez deja pu voir ça voiciphotos_boulot4_034 donc un complément

Bise à tous ........

serie_20toreads_20au_20revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que de travail!<br /> 22 petit panier magnifique!<br /> Et les autres tous aussi joli!<br /> Bien travailler!<br /> Margot
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité