Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
16 octobre 2007

HALOWEEN !!

Halloween !!!!

Je fête tous ce qui est fêtable est halloween

est une apres noel de mes préféré !!!!

donc depuis ce week end la maison c'est transformé en vrai manoire hanté....

Avec des boooooooooooooo qu'elle horreur crié par des épouvantails animés un peu partout dans les pieces de la maison.....

et bien sûre des broderies 3D pour le plus grand plaisir des enfants....Merci Marie-Agnes pour tout !!Elle comprendra pourquoi!!!

photos_boulot3_001photos_boulot3_002

photos_boulot3

voila ce que mes enfants ont découvert ce matin au reveil...

Ils se sont empressés de les disposer là ou bon leur semblaient.Le départ pour l'école à été moins dure comme ça....

bientôt la suite.......

2fqbndx7bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le commentaire sur on blog!<br /> Très joli broderie 3D j'adore le troisieme.<br /> Biz. Marie
K
tu fais des merveilles avec ta brodeuse<br /> meme si je n'aime pas halloween tes citrouilles me plaisent!!
P
je suis comme toi, j'aime bien feter des trucs, cela agremente la vie<br /> biz
M
c'est super tes 3D pour Halloween<br /> je me doute que tes 2 petits anges devait etre heureux en voyant sa ce matin<br /> <br /> bisous marie agnes
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité