Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 juin 2007

Mes loulous!!

mes loulous si fiere de porter le short que maman a fait dans un lin SD530740coton kaki j'adore cette matiere car super legere et fraiche et surtout n se froisse pas!!!! ils vont être beau cet été sur la plage de Sanary ou nous passons 15 jours tous les ans........merci grand-mamy d'avoir acheté il y a deja pas mal d'année ce superbe appart.ou il fait bon passer qqs jours........une photo de plus pres pour JérémieSD530734Et mon Benoît dans un style bien à lui ....avec cest bottes bleu qu'il ne quitte quasi jamais..........s'il pouvait dormir SD530749avec je suis sûre qu'il le ferait.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité