Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
13 juin 2007

REVELATION.......

Ahahah....Je vaisvous fare 7 "confessions"comme me le demande Krystalinette..........Chhhhuuuuutttt!!! c'est un secret personne ne les connais........

Donc :

1) Je suis bordélique comme c'est pas permis....mon atelier ressemble à un champ de foire

2) je suis tres tres tres possessive que ce soit en amour comme en amitié.....et oui je me donne à fond...à tord ????

3)j'ai une peur vicerale des vaches, poules, et surtout des chiens je n'arrive pas à en approcher un ou une à moins de 20 métres ce qui est un comble mon pére à deux vaches.........

4)j'ai la phobe des assenceur même s'il y a 10 étages je les montent à pieds si je suis seul ......accompagné je les prends.......passé 10 je ne monte pas ou j'attends!!!

5)Je me suis tous cassé de la tête aux petit orteille .....

6)Mon plus grand pêché mignon......LE CHOCLAT !!!

7)je suis tres franche, trop directe quandje dois dire qqchose je ne prends pas de detour je fonce tête baissé s'il y à une porte je l'ouvre sans savoir ce que je vais trouver derriere...MAis en vieillissant je me calme un  peu....La sagesse vient avec l'âge.....

voila voila..........maintenant vus savez tous sur moi enfin vous qui ne me connaissez pas car les habitué de l'oiseau le savent déjà ( hihihihi)

A moi maintenant de défier si "blogueuse" et "cybercopinette":

Patou,nounou d'enfer,Betybab1,Paclou,Patafabou et Touti,Kitou,Marie-charlotte

llez les filles à vous de vous dévoiler........

je vies vous voir en in de semaine histoire de jouer les curieuse (hihihi)

Bisous à toutes

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, chez toi aussi je ne me suis pas fait "grillé" la place mdr ! c'est que c'est pas si évident que ça. Et pour tout te dire, j'avais aussi taguée Kitou avant toi qui l'a été avant moi par bribri. Bon en attendant c'est bien sympa de pouvoir découvrir des choses sur les copines :)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité