Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
16 décembre 2010

Chez Cagouille

J'aime beaucoup me balader sur le blog  de Cagouille je le trouve frais pleins d'idées et d'inventivité.....

Et ce matin alors que chez nous c'est la valse de la neige....d'ici quelques heures je pense que nous seront vraiment sous la neige!! mais c'est pas grave j'aime ce paysage alsacien sous son manteau blanc.

donc ce matin je me rend sur son blog et je tombe sur leurs travaillent à 4 mains. Allez jetez un coup d'oeil ça vaut le détour franchement et bientôt quelques une de CES merveilles vont intégrer mon atelier de poupée......

quelques images piquées sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli pour avoir des ruban bien ranger lol
C
c'est que du bonheur et plein de gentillesse, je suis extrèment touchée, tu es un Amour !!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grosssssssssssssss bisousssssssssss<br /> <br /> cagouille
R
C'est tout mignon!!!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité