Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
12 octobre 2010

Il est là !!!

LA matinée avait pourtant mal commencé!! ce matin à 7 heures du mat au moment de partir déposer les enfants à l'école et à la garderie et moi de filer à l'atelier pour enfin terminer la collection "Châtaignes et Potirons" et avoir un espoir de la mettre en ligne rapidement maintenant, j'ai dû gratter mon pare brise!! ça y est le froids et là du moins dans le sungaw!! Ma consolation c'est que je découvre une alsace comme j'aime belle avec toutes ses couleurs.....Bref ! Vers 11 heures je me prépare pour aller déjeuner en ville avec mon mari et derrière la porte le livreur de UPS !!je l'adore !!je saute de joie !! je crie oui oui je crie "IL EST LA !! même les voisins maintenant me prennent pour une folle et ils n'ont pas tord!!

Je ne pensais pas l'avoir avant jeudi ou vendredi mais non il est là et ce soir tous le monde au lit à 20 heures, je me fait un bon thé d'halloween (cadeau d'une amie qui sait que j'adore les thé insolite et celui ci je vous promet qu'il l'est !! un mélange de bergamote et d'épice toute bizarre je pousserais jusqu'à dire qu'il à un petit goût de potiron mais non je plaisante !!! et une part de pain d'épice à l'orange et je déguste mon livre tranquillement !!

Je vous dis demain les filles comme il est beau!! là j'ose même pas l'enlever de son emballage !! omplètement folle je vous dis la fille!!

Édit :

DSCF7569

Voici ce que je pense de ce nouvel ouvrage !!!

Si vous ne l'avez pas courrez l'acheter !! Je sais ça fait u peu commercial!! mais franchement il est MAGNIFIQUE !!

Je l'ai dégusté,dévoré,englouti !!! toute la soirée et ce matin j'ai fait quelques photos mais je ne vous en montrerais que une  bin oui faut bien vous laisser le suspens et la joie de le découvrir à votre tour!!

DSCF7568

Ce sera une des tenues que papa noël déposera le soir de noël dans les chaussons de Mademoiselle Sélène !! en plus du chaperon rouge et d'autres!!

d'ailleurs je vous laisse je file coudre cette magnifique tenue et profiter qu'il fait beau pour la prendre en photo rapidement et vite ranger ce petit cadeau (haaaaa cette chance qu'elle ne comprenne pas encore tous) !!

Pour vous dire c'est elle qui a choisi en poussant un superbe oooooohhhoooooohhh !!! c'est bien ma fille tu as les mêmes goûts que maman !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'attends aussiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> Bizzzz
T
Avec ça si tout toutes celles qui lise ton post ne l'achète pas... Tu reçois des parts à chaque nouvelle vente hihi ?!!!!
R
Il a l'air sublime!!!
D
Il a l'air magnifique...<br /> Si j'avais le temps et le talent naturellement je comblerai mon petit arthur et ma petite circé...<br /> En attendant moi aussi je me procurerai le livre et moi aussi je le feuilleterai en tout sens...<br /> Je t'embrasse , j'espère que tu te porte bien...<br /> A bientôt,
R
moi je voudrais bien que tu l'ouvres et que tu nous dises ce que tu en penses car ce bouquin me fait de l'oeil +++
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité