Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 septembre 2010

La grande rentrée

L'automne arrive à grand pas....C'est une saison que j'adore, la nature change, elle se pare de mille couleurs chatoyantes !!!

Avec l'automne arrive aussi LA rentrée de Miss Sélène, Mademoiselle à fait aujourd'hui sa rentrée à la crèche c'est une étape pour nous deux la séparation à été très douloureuse et beaucoup de larmes venant d'elle et de moi bien évidement.....Mais il faut passer par cette étape pour bien commencer l'apprentissage scolaire et je trouve que l'école de la vie est un super tremplin.

Il est aussi temps pour moi de reprendre ma vie professionnel là ou je l'ai laissé il y a bientôt 6 ans (bien sure j'avais repris le travail entre Benoît et Sélène,mais sans avoir repris totalement ....) Moi aussi je vais donc faire MA grande rentrée d'ici deux mois le temps que mon projet ce finalise. Non je ne retourne pas au bureau, je tente une autre aventure qui elle me correspond mieux !!!

Les poupées continueront à naître dans le jardin des rêves mais je pense plus de vente sur le net elles seront toutes en magasin !!

Belle automne à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée à ta Princesse!<br /> Et bonnes préparations à toi!!!<br /> Biz
R
Bravo à toi et bonne chance dans tes projets!!<br /> A bientôt!!!
M
Merci.<br /> Tous mes voeux pour ton nouveau projet.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité