Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
19 décembre 2009

J'ai mal!!!

Coucou

Je viens juste vous rassurer je mettrais le calendrier à jour d'ici ce soir mais hier j'ai dû me faire opérer en urgence......Résultat une dent en moins et un gros soucis....Étant petite on m'avait enlevé 3 dents de sagesses car pas assez de place sur ma machoir la 4 ne devait pas sortir hors elle est sortie la vilaine et me faisait un mal de chien...sisi.....en m'opérant le dentiste chirurgien c'est aperçu que ma dent était planté au milieu de nul part!!!pas d'os derrière.....Conclusion ma mâchoire c'est séparé de mon palais!!!! point de suture et tous ce qui va avec!!!pour raccorder tous ça maintenant je souffre encore plus et je ne peux plus parler et je vous dis même pas à quoi ressemble mon visage!!!!

Une excellente nouvelle sinon je l'ai appris hier....Je vais bosser pendant les vacances hihihih car une petite Lucie est née hier en début d'après midi à 14h22 allez voir c'est sur le blog de sa petite maman Mélie!!!!

Bienvenue jolie demoiselle et pleins de bises et de félicitations aux heureux parents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton adorable message!!! Je suis très touchée! La puce se porte à merveille, elle est adorable et nous sommes naturellement gaga!<br /> Tu n'as pas besoin de gâter encore ma pupuce, ton joli cadeau sera une partie de sa tenue de Noel!<br /> Bisous et encore merci!<br /> Bon courage pour les dents...<br /> Mélanie
M
Mince alors, c'est rude ça pour toi. J'espère que la douleur disparaîtra rapidement, j'ai mal pour toi. Bon courage et surtout, profites de ce dimanche pour rester au chaud et au calme.<br /> <br /> Bonne nouvelle par contre pour la petite demoiselle qui vient de naîte, c'est super!<br /> <br /> Bon dimanche et à très bientôt.
C
bon rétablissement!!!!<br /> ce serait dommage de ne pas pouvoir manger de chocolat le jour de noël!
C
aie aie aie bon courage à toi je compatis les dents c'est horrible. remet toi bien à plus biz véro
L
Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout, que tu ne souffres pas trop!<br /> Bises
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité