Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
25 octobre 2009

5 Ans......

Déjà!!!!

Mon petit GRAND titou a eu 5 ans jeudi....Un grand moment attendu depuis longtemps par lui....Oui depuis un mois tous les matin ils se levait en me disant maman c'est aujourd'hui mon anniversaire et à chaque fois ça ce terminait par des larmes.....Et mon petit coeur de maman complètement brisé par ses larmes de tristesse!!! Enfin le grand jour est arrivé et pas d'école non je ne veux pas s'il te plais reste à la maison avec moi ne va pas à l'atelier s'il te plais maman d'amour.....Oui comment résister!!!!

Donc jeudi ce fut préparation de gâteau petit train

DSCF4248

Et le soir venu quand son grand frère est rentré soufflage de bougie et ouverture des paquets.....

Une cuisine superbe pour préparer les petits aliments en feutrine et en laine que maman à fait avec tant d'amour (vous dirait mon fils) et bien sûre l'incontournable maison des Gormitis il adore ces jouets (horrible mais il les adorent!!!....)

La semaine prochaine chez pépé on remet ça!!!

DSCF4238DSCF4244

Que du bonheur pour ce jeudi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> et bien avec un peux de retard je lui souhaite un très très joyeux anniversaire.<br /> bisous<br /> iabelle
L
Joyeux anniversaire à ton grand!
A
bonjour ma grillotte<br /> <br /> fais un gros bisous a binou de ma part et un joyeux anniversaire lui il a de la chance il a sa maman aupres de lui moi je n'ai plus ma grillotte je deviens jalouse de cette petite famille qui m'empeche de parler a ma grillotte <br /> <br /> je lance un sos a jerem binou et ma princesse laissé moi un peu votre maman et toi david aussi laisse moi en un peu lol<br /> <br /> gros bisous et bonne vacances chez ton pere<br /> ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité