Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
26 septembre 2009

??????

Mais alors qu'est ce que ça peut bien être ????

La Grillotte s'amuse toujours autant!!!!

Alors réponse une fois la collection terminé......

c'est à dire heuuuu dans une semaine ???

Je vous souhaite une bonne cogitation!!!

Sans_titre_11

Et pour celle qui trouve un petit cadeau de cette nouvelle collection personnalisé pour petites filles ou petits garçons

Bonne chance......


Édit du 29 septembre2009:

Vous avez une imagination débordante hihihihi....Alors comme vous êtes autant joueuse que moi je vous mets un indice de plus......

Gardez bien en tête que c'est pour petites filles (concentré vous sur le semblant de photo au milieu)

Sans_titre_21

Bonne chance!!!


Edit du 1er octobre 2009

dernier indice et de taille celui-ci.....

Sans_titre_2212

regardez bien en bas à droite dns le coin!!!

La réponse dimanche à 20 heures!!

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu ...<br /> des barettes ?<br /> Tu m'avais dit que je chauffais pour le sac mais là ça n'a rien avoir alors je dois être à côté de la plaque ...
Y
on dirait en effet des étiquettes qui pourrait etre pour vetement garçon ou fille .... selon la photo du milieu ....
C
des billets ??
L
Des faux billets???<br /> Ou alors un porte monnaie?
L
Miroir de poche???
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité