Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
1 juillet 2009

Chez la marchande

Bonjour,

aujourd'hui je part en pique-nique......

Je voudrais s'il te plais

-Une pastéque pour le fruit

DSCF3246

-une part de pizza pour pour le plat

DSCF3256

-Un panecakes aussi chocolat framboise j'adore ça!!!

Pour le petit dessert

DSCF3294

un super mini pique-nique se prépare en ce moment dans les ateliers au fil du temps......

DSCF3305

cliclic sur les images pour retrouver ma dînette en boutique

piquenique2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!!
F
waoooo! mais c'est trop chou tout ça !!! m
M
bon pique-nique sa a l'air d'être si bon<br /> margot
Z
coucou,<br /> très joli tout ca bravo<br /> isabelle
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité