Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
15 juin 2009

col Mao pour Maé......

Ma soeur m'avait acheté à noël un petit ensemble rose et taupe pour sa petite nièce (côté de son fiancé ) Mais trop juste pour la demoiselle......

j'ai donc du lui en refaire un mais pas le même car la taille n'allais que jusqu'au 12 mois je l'ai récupéré pour Miss Sélène.

J'ai opté pour KIM de Citronille toujours....j'aime beaucoup travailler les modèle d'Astrid le Provost...D'ailleurs la semaine dernière lors de mon week end à Paris chez ma soeur, je suis allé directement dans son atelier mes yeux pétillaient!!!!! Et bien sûre la carte bleu à chauffé........

un Modèle Kim quelque peu modifié à ma façon:

Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! J'ai le patron mais je ne l'ai jamais cousu ... cela me donne des idées !
M
C'est adorable, bravo!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité