Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 février 2009

Doudou tout doux

02Fevrier1

HiverMardi

Un petit doudou tout doux pour une petite Ky-Manie venue au monde le 21janvier2009.

Je voulais faire des doudous depuis très longtemps....Mais voila contrainte de resté couché le moins d'effort possible....Etc........ Voila qui est fait .

Maintenant je vais en faire un voir deux pour mon bébé.....Et je vous offre le patron et le tuto dans les jours à venir......

DSCF1970DSCF1971

Velours de coton pour la tête

Velours extensible pour le fichu

cotonnade rayé vieux rose pour l'intérieur des oreilles

Petite broderie machine pour le prénom

visage brodé main

Un doudou tout doux pas comme les autres!!!!

si vous êtes intéressé par mes doudous n'hésitez pas contactez moi je me ferais un plaisir de le réaliser pour vous

Vous pouvez retrouver mes doudous ICI

22280243_p

A bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir ma petite grillotte<br /> <br /> j'adore ton doudou dommage que je ne fais plus de bb car autrement tu aurais ete de corvée <br /> HI Hi Hi Hi<br /> <br /> gros bisous et fais un gros bisous a séléne<br /> <br /> ton ali
P
Il est trognon ce doudou-là !!!<br /> Félicitations<br /> Je vais surveiller de près l'arrivée du tuto...<br /> Merciii<br /> Bizz<br /> Ptitboutdfil
M
ah les doudous ! c'est vrai qu'il faut en prévoir un certain nombre. Quand on les fait soi-même encore, on peut en refaire à la demande, mais quand on les achète dans le commerce et que le modèle n'existe plus quelques mois après, ça vire parfois au drame ....
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité