Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 décembre 2008

Lutins malins.....

9vyf1ac9

Comme des coeurs!!!

Ils sont venu se perché au dessus de la porte de Benoît reveil matinal comme aux habitudes de Binou (6heures30 du mat) "maman !!!! ma porte n'est pas décoré pour noël.....Le pere noël ne va pas être content!!!!......"

Donc me voici à 7heures du matin pas tres reveillé (mais heureusement Monsieur café est là pour me tenir compagnie) en train de confectionner une guirlande Lutins /coeurs et non Lutins/ cadeaux avec les patrons que Poupmarele offre sur son blog.....Je les aient agrandit en 150% et voila le résultat au bout d'une heure et demi de travail et un inspecteur des traveaux fini sur les bras genoux!!!!!.....

DSCF1777

DSCF1778DSCF1776

Et comme vous pouvez le constater j'etais tellement bien reveillé que j'ai cousu un lutin à l'envers!!!!!Et evant de les fixer à la porte oublié de peindre les yeux je vais faire ça ce week end entre deux fourné de macarons!!!!

Aaaaaaah qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos petits demons angelique!!!!

a tres vite

20351142_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité