Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
24 octobre 2008

Grand départ......

Et voila hier soir encore on entendait des hurlement dans mon atelier des ricanements.....Des miaulements même au point ou on commençait sérieux à avoir les jetons!!!!......

Mais depuis ce matin...... whouuuuaaaaaawhouuuuaaaaaa le calme est enfin revenu. Ils ont mis les bouts pour aller rejoindre 29 petites familles.......vous avez devinez ? Et oui pour l'anniversaire de Benoît comme chaque année (4 ans ) le théme de la fête est halloween. Donc voici ce que je lui ai confectionné pour ses petits copains de classe

DSCF1638DSCF1643DSCF1640

Et voila ce soir ils dorment ailleurs sauf UN qui a retrouvé le chemin de la maison grâce au cartable de mon petit Benoît...........Mais ça va il se tien à carreau, bin oui il est seul il ne ramène pas sa fraise.

Tiens en parlant de fraise ce matin une grosse envie de FRAISE oui mais voila c'est pas la saison.....Sauf dans mon armoire à confiture ou il y a quelques pots de confiture de fraise....Hummmmmm un vrai régal et tout en satisfaisant ma grosse envie je me suis laissé aller à confectionner des fraises TILDA....Très facile et surtout super rapide en voici deux les autres sont pas encore tout à fait fini (plus de vert pour les feuille.)Présentées dans les petits objets que m'ont confectionné les garçons à l'école pour la fête des meres......

DSCF1649DSCF1655

NooooooooonNooooooooon je ne suis pas gourmande!!!!!

A bientôtcacahuetes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis impressionnée !!<br /> quel boulot !
M
C'est un sacré boulot, bravo!!!
M
les copains de ton fils avec tout cela pour fêter halloween. <br /> Chez nous, on ne voit vraiment plus beaucoup de déco, quant aux enfants déguisés etc... plus aucun ! <br /> Seulement à la Maison de REtraite, (où est mon père que j'ai visité tout à l'heure) l'occasion pour les enfants de la maternelle d'en face qui sont venus rendre visite aux personnes âgées. Ils ont eu des bonbons et les anciens ont vu autre chose que la télé aujourd'hui !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité