Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
23 octobre 2008

Des pots et des sets

       Pour ranger mes gourmandises ou aïguailler ma table..........

DSCF1614DSCF1613DSCF1615DSCF1616DSCF1617Un pot en tissus tiré du tuto d'ICI avec une modif.......La taille je l'ai fait un peu plus grand pour pouvoir rentrer toutes mes gourmandises acheté dans mon magasin préféré de biscuits contois.

Les broderies carte 63 "french cafe" de chez Husqvarna vous pouvez la retrouver ICI

Pot à retrouver dans ma boutique des ce soir.

Des sets de tables originaux ? pour aiguailler vos repas ? venez les retrouver chez moi.

Patron de mon cher et tendre, donc toutes reproductions est interdite.

DSCF1612

Et voila c'est tout pour le moment

A tres vite

18602763_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité