Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 février 2008

AINSI FONT FONT FONT........!!!

LES PETITES MARIONNETTES........,

malgré une journée à VTT et à jouer dans le jardins mes deux adorables angelots petit monstres le mot et plus de circonstance........ne sont toujours pas fatigué et déborde d'énergie....oui mais pas moi et encore moi David....Tout le monde connais sa patience légendaire (pour mes soeurs qui passent par là).....

Je leur donne le bain et pendant qu'ils trempent je lance ma brodeuse car mon cerveau se met en marche rapide très rapide.......j'ai dans mes fichier broderie un truc assez sympa et rigolo pour occuper les enfants donc je lance et voila le résultat, à la sortie du bain mes amours trouvaient ceci sur leurs petites chaise.......DSCF0750 un lot chacun de marionnette, fait aussi bien pour le bain car en éponge, peut même servir de gant de toilette ......

DSCF0747 Ils ont joué avec jusqu'au repas et whoouuuaaaaaa vous entendez pas lesvoler ?????Je peux vous garantir que nous si...... juste quelques petits bruits d'enfants en train de s'amuser à faire des histoires avec leurs nouveaux amis!!!

        Bisebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne idée!! je retiens!!:D
K
Super comme idée!!:D je retiens!!:D
M
en voilà une bonne idée!!!! Bravo!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité