Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
31 janvier 2008

Petite broderie sur lainage

petite broderie sur un futur manteau BB taille 3 mois en laine bleu marine.....Je n'avais pas envis de coudre un écusson et comme j'ai une brodeuse ( vu que je ne m'en set pas souvent ) hihihihi...Donc je disais vu que j'ai une brodeuse je suis partis à la chasse aux motifs et j'en ai trouvé des super beau ce qui m'as donné pleins d'idées pour faire un tres jolie ensemble pour u futur BB    .La fée bébé va bientôt réapparaitre........

voila le résultat DSCF0678je suis épaté de voir tous ce qu'on peut donner à manger à broder à une machine.....le truc c'es qu'il faut pas encadré le lainage mais ça on le comprends vite car ça passe pas....... .

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mignon ce que tu as fait!!<br /> en fait je ne mets rien dans le cadre car je trouve que cela marque trop le tissu!!!<br /> mais c'est dommage d'avoir une super brodeuse et de ne pas s'en servir beaucoup!!! il y a tant à faire!!!<br /> amitiés<br /> pacloue
M
Mais trop tôt pour savoir ce que la fée BB ramène, non???????
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité