Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
12 décembre 2007

Guirlande de pain d'&pice

                            

                                           Bonjour,

voila ce que j'ai fait cette apres midi à partir de cette image trouvé sur le net

                                                                                 gman2

et de mon logiciel de numérisation, un peu de reflexion (pas beaucoup quand même)

Un peu de tissu (des chutes de polaire)soigneusement mis de côté , ne rien jetter tout peu resservir!.......quelques minutes de broderie/couture car super brodeuse fait tout, j'avais numérisé pour faire du 3D..voici donc le résultat

DSCF0614

Une guirlande "gingerbread" pour le plus grand plaisir des yeux de mes deux garçons.à l'interieur de la ouate pour doudou et quelques grains d'épice de noël un vrai régal

J'aime tous ce qui ce rapporte aux petits binome en pain d'épice.......donc ça à été un vrai plaisir de les confectionner!!!

Bise

A bientôt

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont sympa tes petits bonshommes!!!! J'aime bien! A accrocher au sapin super!! :)<br /> <br /> A tout bientôt sur le swap de thé!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité