Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
30 août 2007

C'est la rentrée!!!

Et voila les vacances sont fini......

Mais il faut bien que ça se termine si on veut que ça recommence non ??

Enfin toujours est il que mes deux lillous sont partis ce matin tout joyeux sur le sentier des écoliers avec les larmes de maman bien entendu......

Voila avec quoi Benoît est parti

Un ensemble petit cartable en lin, sangles rouge et créme brodé à son nom et prénom avec un petit motif, son idole...Mickey, j'ai choisi des vieux mickey car je voulais un cartable d'antan....C'est réussi et il lui va super bien.....Il est accompagné de sa petite trousse toujours en lin avec un autre mickey et toujours son prénom et nom comme ça pas de soucis pour les maîtresses......

   

Mon Jérémie aussi avait quelque chose que maman a fait une trousse avec sa voiture préféré "Cars" que mon amie Krystalinette à numérisé et m'a gentillement offert.....avec pour lui aussi son nom et prénom......Il avait aussi un joli cartable mais celui ci acheté dans un commerce du puy en velay, car pour le CE1 vu tous ce qu'il y a dans ce fameux cartable il lui fallait des roulettes et en plus il le voulait bleu ce que nous avons trouvé avec une jolie broderie comme il aime tant.... un gamin sur skate board.....

Avec tout cela ils vont me faire une année formidable (hihihihi!!!!)

Au fait si vous êtes interressé par le cartable ou les trousses pour un cadeau ou bien même pour vous....N'hésitez pas à me contacter pour les diverses modalitées.....

Bisous 035

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh trés joli tes fils doivent être trés fièe de leur mama, encore bravo c'est trés jolie !!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité