Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
27 juin 2007

Couverture enfant appliqué polaire

Merci à  Paclou & Calim pour les super appliqué animaux si gentillement offert......

pour ma couverture j'ai utilisé du tissus polaire j'en avais tout un stock et ça ne rentrait plus sur mes étageres tissus donc ça tombe bien......j'ai aussi utilisé pour le centre du lin beige d'ameublement mais ultra souple je trouve que pour les appliqué cette matiere est tres bien et bacile à SD530633tavailler....l'idée du patch c'est chez Paclou et Calim toujours que j'ai piqué l'idée allez voir elles vous offrent SD530632les motifs sur demande et en plus elles ont crée un tuto pour les appliqué si vous débuté c'est super bien expliquéj'en fait pourtant depuis longtemps maintenant mai j'ai encore appris des trucs aujourd'hui...(hihihihi) .Le dessous dema couverture est aussi en polaire imprimé nounours comme celle de Benoît qqs post avant....SD530634 Et pour parfaire la couverture je lui ai fait un gros coussin bien moielleux comme les aiment les enfants......SD530630Tellement gros qu'on peux s'en servir de coussin fauteuilSD530631.......

                                                                                          

                                           A bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les nours, j'en ai fait une couette en polaire pour le grand, qui aime se blottir et ne faire sortir que le bout de son nez !
B
les nours, j'en ai fait une couette en polaire pour le grand, qui aime se blottir et ne faire sortir que le bout de son nez !
R
elle est magnifique ta couverture!!<br /> Bravo!!!
C
wouaaaaaaaaaaaahhhhhh! ta couverture est superbe. <br /> tout en polaire c est super doux. en tout cas tu as bien bosser. 1000 bravos pour ton ouvrage et ton petit coussin !!!!.et merci de ta visite.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité