Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
3 juin 2007

Bonne fête maman

                         Bonne fête maman !!!         

                                   africain4

Voila ce que j'ai numérisé pour ma petite maman pour la fête des mamans............africain5

                                         africain6Un service set de table, sous verre, nappe et serviette de table tous spécialement concu pour elle.......Je vous montre l'oeuvre une fois terminé....Dans un ou deux jours.......

Bisous à toutes les mamans qui passerons me faire un petit coucou......

Pour ma part j'ai été super gâté par les garçons et ussi par chéri-chéri....Tous ça en photo demain matin ....Là dodo suis fatigué......

Bisous                     

                                                   serie_20toreads_20a_20bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité