Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
7 mai 2007

Applique Murale

Bonjour, bonjour

Les voici, les voila......Les appliques murale pour chambre d'enfants en vente sur mon site : http://www.aufildutemps.eu Je vous en présente quelques unsSD530563

Et aussi un t-shirt "pour MOIparLUI" pour l'été....Je me suis amusée à créer tout une serie de Toreads je les trouvent super sympas pour les petits et même pour les grands!!......SD530568

SD530568Bisous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité