Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 avril 2007

Set de table

Hello,

Des sets en veux tu en voila.......SD530327 Je vais donner un petit coup de vapeur dessus avant de les mettres en vente sur mon site:

http://www.aufildutemps.eu

Je les adorent d'ailleurs j'en ai garder 2 pour 2 de mes amis(es) et 21 pour moi et minou

SD530446Et voici et voila une partie du travail de ce week-end......La trousse de toilette pour Jérémie partie en colo.......SD530448Vu de dos.....

Vu interieur, j'ai fais l'interieur avec de l'éponge...SD530451

Et en guise de fermeture j'ai mis du scratch autocollant !!pas de couture !!!pour la fermeture....SD530455

Un top dos nu pour cet été qui commence chaud chaud....SD530456Vu de dos por le dos nu.....J'ai acheté ce tissus l'été dernier avec Florine ma petite soeu que j'adore des que j'ai un soucis elle le devine je sais pas comment elle fait....mais elle est tres présente alors Merci Flo pour être là quand ça va et quand ça va pas et avec moi elle à du boulot !!!!......

Une surprise t'attends à Servissac pour quand tu passera apres moi.....

SD530452

SD530455

La tête dans la lune pour Benoît pour des rêve doux doux!!!

                                                             SD530452

SD530454Bonne nuit lutin de mon coeur dans ta jolie turbulette "les coccinnelle "et ta couette "petit ourson" de la boutique "Au fil du temps"....(je me fais un peu de pub hihihi....)

http://www.aufildutemps.eu    c'est ma boutique en ligne.

Bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les sets de table!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité