Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
14 mars 2007

Souvenir d'enfance

Bonjour,

et merci de votre visite, "Souvenir d'enfance" parce que tous ce que je sais faire actuellement en couture et broderie, je le dois à ma grand-mére Lucie....Qui durant tout mon enfance m'a appris pas à pas la broderie, la couture le crochet enfin tous ce qui ce rapporte aux travaux manuelle....Quand je rentre chez mes parents je lui porte toujours une nouvelle création et je vois ses petits yeux de "mémé" s'illuminer de joie....MECI mémé pour tous ce que tu m'as donné........Jedois préciser qu'elle à maintenant 87 ans et qu'elle est en super forme elle continue ses activité manuelle et m'aide quelques fois dans mes projets........

Je vous dis à tres vite je retourne broder pour vous présenter un projet terminé demain.

Bises

A tres vitebetty_boop_020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c ma grand mère aussi qui ma transmis sa passion de la couture, la broderie et venu bien plus tard mais je doit dire que crée de ces 10 doigts c une grande satisfaction.<br /> très chouette ton blog j'aime beaucoup.<br /> bisous
E
bienvenue à toi, et bonne créativité
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité