Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 octobre 2014

Perrette la chouette super chouette

Présentation:
J'me présente, Perrette la chouette super chouette, Peluche câline, rigolote et toute chaude...
J'aime jouer à la poupée, à la dînette et prendre le thé avec les poupées et toi !!
Quand je fais dodo, je ferme mes ailes sur mes petits yeux grâce à des petites pressions en résine


Matière :
Tissus Velours de coton bio (Nicky)
Yeux de sécurité
Rembourrage laine de mouton bio
Pression de sécurité en résine

Entretient :
Lavage en machine programme main ou laine à 30°
Séchage à plat


Personnalisation :
Sur demande

Une création et conception de Dans le jardin des rêves
http://grillottine.canalblog.com/

Copyrith:

Modéle déposé à l'INPI

 

DSCF2775

DSCF2771

DSCF2773

DSCF2772

DSCF2770

DSCF2803

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité