Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
7 mai 2014

Il est grand temps.....

De revenir animer mon petit blog laissé à l'abandon...

Bonjour,

je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog, facebook ayant occupé énormément de volume finalement j'ai complétement laissé mon jolie petit blog  à l'abandon total et je le regrette...

J'ai pas mal avancé durant ses deux dernieres années.... Des nouveaux doudoux sont nés, des marionettes aussi, des petits articles pour bébés.... Je vous montrerais tous cela très vite. Aujourd'hui même !!

Merci de vos encouragement et c'est parti pour les photos avec le prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité