Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 décembre 2011

Les poupées.....

bonjour bonjour !!

Une année se termine !! Dans la féerie des fêtes de fin d'année !!

Des paillettes, des étoiles , des lumières....Des étincelles dans les yeux de nos petits en attendant le grand jour !!!

Le petit livre de commande est complet pour les commandes de noël, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et j'espere que mes poupées sont et seront à la hauteur de vos espérances !!!

Je reprendrais des commandes à partir du 5 janvier à 18h sur le site.

Des poupées, des poupons....Des bébés sont disponible à l'achat immédiat et tout au long de l'année dans la petite boutique des créateur AlittleMarket :

http://www.alittlemarket.com/boutique/grillottine-43064.html

Vous pouvez aussi suivre toutes les aventures du jardin des rêves sur ma page Fan sur Facebook:

http://www.facebook.com/Grillottine?sk=wall

N'hésitez pas à cliquer sur j'aime!!

Merci de me faire découvrir autour de vous cela me donne encore plus envie de créer pour nos petits princes et princesses !!!

A très bientôt

DSCF9217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie...<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2012<br /> <br /> (..^_~..)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité