Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
26 novembre 2011

Aline

Bonjour,

 

Je m'appelle Aline,

J'ai le teint chocolat noir , les yeux noisettes et les cheveux châtain lisse.

Je porte une petite robe en liberty fairford sous bois.

Mes cheveux sont rassemblés en deux nattes par des petits rubans de Velour tout doux.

Aline est une petite poupée personnalisée de 42 cm

DSCF9552DSCF9561DSCF9558DSCF9562

Une derniere petite vente avant noël de poupées personnalisées aura lieu mardi soir, à partir de 18 heures dans la boutique

Dans le jardin des rêves.

4 petites poupées dont vous pourrez choisir la couleur de peau, les yeux, les cheveux seront disponibles.

La livraison sera effectuée pour le 16 decembre.

Dans le jardin des rêves

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité