Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
23 septembre 2011

Petit goûter

Luce et Lilly se retrouvent pour un petit goûter d'automne.

DSCF9221DSCF9222

Petites tartellettes abricot

DSCF9228

Petits bonhommes de pain-d'épice, gateaux au chocolats-framboise-caramel

DSCF9227

Ôoh une petite invitée surprise.... Sélène est venue les rejoindre !!

DSCF9223DSCF9224

Et jouer à se cacher.

DSCF9233

Se raconter des souvenirs.......

DSCF9230DSCF9232

Faire des pirouettes!!

 

DSCF9239DSCF9240

Se faire un gros câlin.....

DSCF9241DSCF9242

Pour se dire à demain.......


DSCF9225

Bonjour,
Je m'appelle Luce, Je mesure 42 cm, Je suis fabriquée en france dans un atelier en alsace conçu suivant la tradition Waldorf.
Mes bras et mes jambes sont entierement articulés.

Je suis en tissu jersey de coton bio de couleur vanille, mon corps est rembourré avec un mélange de laine et coton bio. Mes cheveux sont noir lisse en laine et mohair et soie. Mes yeux sont vert.
Les yeux et la bouche sont brodés à la main.

Luce porte une robe bloomer tablier à bretelles style année soixante coton imprimé coeur, des petites chaussures en cuir rose, .

Je suis à adopter dans la boutiuqe "dans le jardin des rêves"

A bientôt

DSCF9238


DSCF9226

Bonjour,

Je m'apelle Lilly, je suis une grande girafe de 67 cm environs des cornes aux pieds.

Mon corps est en jersey de coton velour bio de couleur caramel.
Je suis Rembourré de laine et coton bio se qui me donne une vraie tenue et une certaine chaleur toute mouelleuse pour être câliné et promené.

Mes grands yeux de verre sont de couleur taupe. (yeux de sécurité)

Mes jambes sont articulées à l'aide de disque d'articulation de sécurité

Mes bras sont articulés grâce à des boutons en bois cousus sur les épaules.

L'interieur de mes oreilles est en coton fleur.

Lilly porte:

*Un combinaison short année sixties beige rosé imprimé petit gâteau délicieux

* Un chandail rouge cerise

Je suis à adopter dans la boutique Dans le jardin des rêves

A bientôt

DSCF9236


DSCF9228DSCF9227

Dînette Kid et capucine pour Dans le jardin des rêves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont vraiment trés mignon et trés réussi ces deux amis...
P
Il me semblait avoir mis un commentaire pour ce billet ... jolie scène bucholique entre amies, une poupée et une girafe !
M
Ta poupée et ta girafe sont très réussies !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité