Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
1 février 2011

Petits meubles

Petite commode

Commode_88_2_small_www_danslejardindesreves_kingeshop_com

Berceau

modèle de mon grand-père

DSCF4863

Bonnetière

DSCF4846

Portant pour vêtements avec cintres

DSCF4857

Séchoir (étendage)

51545429

tout en rondeur

tout en douceur

Les petits meubles sont à nouveau disponible dans la boutique "Dans le jardin des rêves"

Et bientôt d'autres petites choses, petites surprises pour les poupées et aussi pour les petites filles et petits garons seront en présentation ici et ensuite en vente dans la boutique.

Dans le jardin des rêves

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, bravo ! Je viens d'aller voir ta boutique, que de merveilles !
C
Oh!lala ils sont superbes ces meubles!!!<br /> J'adore.<br /> Ta commande sera prete pour etre postée la semaine prochaine.<br /> Je te recontacte par mail.
M
comme c'est beau
R
Ils sont splendides!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Oh la la, que c'est joli. Dommage que la chambre de ma puce soit petite, je me serais sûrement fait plaisir.<br /> C'est vraiment du beau travail, adorable.<br /> Bisous et bonne soirée,
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité