Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
28 janvier 2010

Petits carreaux rose/gris

Un peu léger pour l'hiver vous ne trouvez pas  ??

Mais tellement mimi pour les petites poupée (taille 38 cm) la taille 48 cm est déjà en ligne.....sous le nom de Mélie...

DSCF4775DSCF4774DSCF4776DSCF4772

J'aime bien faire ce modèle et je le décline actuellement en plusieurs couleurs.

Et sous mes machines.....Une cape et un manteau et pleins d'autres surprises.....

Une collection de petits meubles vont rejoindre dans les semaine à venir l'univers du jardin des rêves et pour vous donner envie dans la petite collection un frigo sera en vente......ça fait rêver non ??

Sinon pour l'achat d'une poupée aussi une petite surprise va se glisser dans les colis....aussi pour la St valentin et uniquement pour le jour de la St valentin je ferais une petite remise sur l'achat d'une petite ou grande poupée.....

Mais j'ai tellement à vous dire sur les futures chosesttes à arriver dans le jardin des rêves que..........Si je vous dévoile tout maintenant ce ne sera plus des surprises n'est ce pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir sur ton site que ce joli Pyjama s'appelle Mélie! Y a peut-être aucun lien mais ça me touche bcp! Bravo pour ton travail, Bises<br /> Mélanie
A
elle deja vetu pour l ete dans son petit ensemble charmant rose<br /> bisous
N
c'est super chouette j'adore !!!! <br /> Vivement que je reçois le petit cadeau pour ma puce faite de tes mains il ne peux que etre beau !!
M
J'adore la poupée ainsi que son ensemble. C'est charmant et romantique. Juste ce qu'il faut pour la Saint Valentin... :-)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité