Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 janvier 2010

Temps tout gris....

Gris souris, gris bleuté....A vous de choisir !!

c'est le mois de janvier et il fait toujours très très froid en cette période ce qui est dans l'ordre des choses après nous auront un magnifique printemps.....

Pour parer au froid une capeline toute chaude en pure laine doublé d'un coton fleuris dans les mêmes tons !

DSCF4746DSCF4748DSCF4749DSCF4750

DSCF4751

elle me plais vraiment je crois que je vais la refaire mais cette fois en taille 38 hihihi

Et si elle vous plais vous pouvez la commander à la boutique.....(limitée à 4 exemplaires pour le moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour :)<br /> Je vous avais contacté via votre boutique, cette capeline me plait vraiment beaucoup... Par contre ma poupée mesurera environ 40 cm (je vais bientôt commencer à la faire ^^ )<br /> Mais pour le moment pas d'argent :( Donc il va falloir prendre son mal en patience comme on dit ! :'(
A
Elle est vraiment très réussie cette jolie cape. Je pense également qu'avec une capuche, elle serait extra pour les promenades hivernales !
C
Quelle petite merveille...
H
Elle est magnifique cette cape !
M
elles est magnifiques<br /> margot
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité