Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 janvier 2010

Mademoiselle Caramel

Après Monsieur Caramel voici Mademoiselle Caramel

Elle porte une robette (celle livrée avec la poupée) en Batik. Je trouve ce tissus si doux et pure!!

2 coloris en ce moment beige imprimée et rose impression flou.

CaramelCaramel_landeauCaramel_flocon_neige

Et la voila partie avec d'autres petites merveilles vers le pays enchanté d'une jolie petite demoiselle !!

La suite du colis lors de la réception avec les photos de sa petite maman (si permission bien entendu!!)

Ce soir je vous dévoile un des secrets de la fabrication des poupées....Ce qui les rends si unique....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahhhhhh, qu'elle est jolie cette miss!!!
M
elle a une belle bouille
A
elle est très jolie <br /> tu nous fais toujours autant de beauté<br /> bisous
M
Elle est belle avec sa robe en batik. J'aime aussi beaucoup les batiks et leurs motifs. <br /> J'ai hâte de lire ton prochain billet à propos de la confection des poupées... Tu vas nous dire des secrets? :-)<br /> Passes un bon week-end, à très bientôt, bises :-*
S
Ho je l'adore !!! J'aime beaucoup sa couleur pain d'épice, sa petite robe est adorable et la met bien en valeur. Bravo encore une réussite. j'imagine que quelque part il y a une petite fille qui est aux anges.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité