Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 janvier 2010

Parce que....

Je fais mille choses à la fois....

Parce que je suis dans même pas trois semaines une future heureuse Alsacienne ....là j'ai hâte j'adore la région et leur gourmandise....Gourmande moi ?????Mais non voyons!!!! Souvenez vous la photo fatidique!!!!! hihihihi

Donc parce que je suis au milieu de mes cartons et que je pleure tous les soirs dans les bras de David (oui plus j'en fais plus y'a de choses autour de moi donc forcément je craque!!!)

Parce que je veux absolument vous envoyer tous vos petits cadeaux (une première fournée par demain !!enfin!!!

Parce que je veux aussi faire quelques petites choses de l'année dernière qui me tiennent vraiment à coeur !!! heureusement qu'il y a 365 jours hihihihi!!!

tous ce beau discours (qui ne sert à rien ) pour vous montrer ce que j'ai fait quand j'étais au chaud sous ma couette.....

Bonnet_vert_sur_poup_e_perleBonnet_vert     chapeau_vert

Chapeau_rougeBonnet_rouge_sur_poupon_caramel

Le rouge lutin me fait penser au compte d'Hensel et Gretell!!

Je tricote je détricote je m'amuse quoi!!!

Allez hop hop ils vont de ce pas à la boutique!!!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ces petits bonnets et je lis que tu fais des envois demain donc j'attends avec impatience ma petite fournée de gâteaux ;o)<br /> En attendant bonne nuit, tu auras meilleur moral demain ... et je te le répète, l'Alsace c'est vraiment un chouette coin !<br /> Biz,<br /> flo'
M
bienvenue en Alsace<br /> et courage pour tes cartons , j'aurais aussi à en faire cette année mais helas dans d'autres circonstances....<br /> bisous et à bientôt
S
Te spetits bonnets sont magnifiques, tout se que tu fais dailleurs et toujours très réussi^^<br /> <br /> bises
R
Ils sont tout mimi tes petits chapeaux!<br /> bon courage pour ton déménagement!!!
M
Maaaah elles sont trop belles tes poupées, vraiment. Elles ont de la personnalité et j'adore tes finitions et les couleurs choisies.<br /> <br /> Malgré le stress d'un déménagement tu as bien travaillé, tu es courageuse.<br /> <br /> Je compatis pour l'angoisse des cartons, je hais comme toi le bazarre invraisemblable que cela provoque de devoir emballer toute une vie dans des caisses. C'est très bizarre et émotionnellement fatiguant.<br /> Ne te stresses pas pour les petits cadeaux, ils peuvent bien attendre encore un peu :-)<br /> <br /> Belle après-midi à toi et à bientôt, bises :-*
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité