Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 décembre 2009

Ils sont là !!!!.....

ça y est....Je saute de joie, je me régale les yeux; mon cher et tendre ne comprends pas....Il s'interroge "ça y est elle à pété les plombs!!!" se dit il......Mais non j'ai tout simplement reçus des petites merveilles pour le jardins des rêves et plus précisément pour les petites têtes des poupées.....donc des oooohhh des wouhaaaawouhaaaa et des grands très très grands sourires peuvent se voir sur mon visage...Pire qu'une gamine et là je regarde mon amour les yeux pétillants et lui me le rend bien entendu...je vois bien que ça l'émotionne de me voir avec mes poupées dans mon petit jardin que je me suis crée....Un peu pour m'évader, pour me retrouver face à moi!!!!

Donc j'arrête là et je vous montre le pourquoi de ma joie......

DSCF4627

DSCF4630DSCF4635DSCF4631

DSCF4640

Elle à de l'allure comme ça Charlotte hein ?????

Le petits bonnets seront dans la boutique après les fêtes de noël!!

Ils viennent tout droit d'une des talentueuses jeunes créatrice dont je vous parlais je voulais garder la surprise un peu plus longtemps mais non ....je ne résiste pas!!!! (oui oui je sais je suis faible.....)

C'est chez Cléofée que sont crées c'est pièces unique spécialement pour les poupées du jardin des rêves!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tout a fait daccord avec toi, ce spetit bonnets sont magnifiques^^ les hommes ne comprennent rien^^<br /> <br /> bises
N
Ils sont super !!! et Charlotte est trés joli comme cela bravo a c'est créatrices !!!!
M
super petit bonnet!!!
M
super petit bonnet!!!
R
C'est mignon omme tout ces petits bonnets!!<br /> Bisous!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité