Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 décembre 2009

cadeau#15

Hummmm ça sent La canelle, le pain d'épice....Les arôme de noël

hummmmmm ça sent bon noël qui se prépare........

Alors pour l'occasion et comme nous en avons fait tout pleins hier après-midi avec les garçons on offre à toutes celle qui on posté hier un petit biscuit de noël

Sara_Kay_46_Calendrier_de_l_avent

donc

Anne-So,  héhéhé te reste plus qu'à faire une petite fille à moins que Tom ne joue à la dînette enfin s'il est comme Benoît......Je suis à Servissac pendant les fêtes faudra qu'on se vois!!!!

Altéa, Bouboulette, rosemarysrosemarys,Miss Pudding, Hirondelle,nounou53,CANAILLEVEROCANAILLEVERO95,

Bravo à vous toutes et je remet ça pour le cadeau16 alors vite vite vite venez poster!!!

Vive noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super merci beaucoup pour ta gentillesse et félicitations aux autres gagnantes
H
Ah super et merci , j'aime beaucoup ton univers de gourmandises pleines de poésie !
M
Rhôôô trop cool! Merci à toi et félicitations aux autres chanceuses.<br /> <br /> Et oui, vive la cannelle et le chocolat chaud, moi aussi j'adore les arômes de Noël. D'autant plus qu'il a neigé un peu partout en Belgique et dans une bonne partie de la France, ça va nous faire un beau Noël blanc :-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et aux tiens, à bientôt et merci encore pour toutes tes belles créations.
M
Rhôôô trop cool! Merci à toi et félicitations aux autres chanceuses.<br /> <br /> Et oui, vive la cannelle et le chocolat chaud, moi aussi j'adore les arômes de Noël. D'autant plus qu'il a neigé un peu partout en Belgique et dans une bonne partie de la France, ça va nous faire un beau Noël blanc :-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et aux tiens, à bientôt et merci encore pour toutes tes belles créations.
N
c'est super mignon !!!c'est super ce que tu fais !!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité