Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
13 décembre 2009

cadeau 12

alors alors....La fleurs c'est quoi ?????

Tout simplement un tournesol dans les couleurs de noël....Une jolie barrette qui sera en deux taille une spécialement pour les poupées et une autre pour les petites filles pour être assortie.....Je les aient présenté hier à une amie et future associé, vous verrez certains changement en 2010 dans la boutique notamment un lien vers CETTE boutique nous allons travailler ensemble pour certaines petites choses!!!

Il y aura aussi un autre lien mais ça, ça reste une grande surprise dans le jardin des rêves.......pour 2010 aussi!!!!

Pour les Bisontines vous allez pouvoir trouver les poupées sous une enseigne de petits jouets de rêve.....Toujours pour 2010....

Et moi dans tout ça bin je prends quand même des vacances parce que j'en ai vraiment besoin hihihihi!!!!Donc direction Servissac aux abord de la vierge du Puy-En-VelayPuy-En-Velay où ma petite soeur nous attends avec grande impatience Et aussi ma moyenne soeur qui nous rejoint le 23 décembre!!!!!J'ai hâte d'y être de grande soirée à papoter entre fille c'est pourquoi mes frères beaux-frères et mari et aussi papa  s'éloigne un peu et ce retrouve devant un verre spécial noël à la salle à manger (le salon étant entièrement envahis pas nous....Quand aux enfants eux ils sont bien logé papa leur à construis un univers à l'étage rien que pour eux une pièce assez grande pour accueillir leurs joujoux et leurs discussions ainsi que leurs grande dispute si réputé.....Mais on adore se retrouver tous à la maison de Servissac!!! Il manquera maman mais elle est présente dans nos coeur et c'est l'essentiel!!!

Je ne part pas tout de suite  pas tant que mon petit jeu de l'avent n'est pas terminé!!!!

Alors le cadeau12

Sara_Kay_12_calendrier_de_l_avent

C'est la poupette de RosemarysRosemarys qui va recevoir le cadeau!!

Sinon vous pouvez la retrouver dans la boutique

d'ailleurs je tiens à vous remercier toutes de votre coup de pub autour de vous. Merci Merci Merci!!

Nous sommes dimanche alors posté posté c'est le cadeau du dimanche qui sera tiré demain début d'après-midi!!!

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de grandes nouvelles pour 2010! C'est génial.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.
A
toutes mes félicitations RosemarysRosemarys <br /> bisous
H
Quelle belle région que celle où tu pars ! <br /> C'est chouette les vacances de Noël en famille ; Moi aussi j'ai hâte de retrouver ma soeur et ma mère pour papoter pendant que ces messieurs parleront (et c'est fou comme c'est stéréotypé) automobiles, trains ou informatique !<br /> J'adore l'ambiance de complotage joyeux qui y règne !<br /> Puisque je peux encore je veux bien tenter le cadeau suivant, hihi !
M
bonne fin de soirée ebonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre en2010
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité