Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
10 décembre 2009

Rose....

Pour les demoiselles ballerine!!! petites barrettes en feutre de laine brodé d'un petit motif en unecouleur.

elles vont aussi bien pour les petites demoiselles que pour les demoiselles poupées.

Elles sont faites en série de 3 donc.......Allez je vous laisse poster !!!

Je termine ce soir la super tenue de bal....Et vous la montre très très vite!!!

Bonne chance à vous toutes pour le cadeau10

Et n'oubliez pas dimanche arrive bientôt et comme c'est dimanche un cadeau spécial!!

DSCF4606

Bonne soirée à vous toutes chez moi ce soir c'est gauffres party!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originales je me demande d'ou te vient toutes tes idées<br /> à bientôt<br /> biz<br /> véro
M
C'est tout mignon!!!
H
Les barettes pour trois petites fées ? la fée Coeur, la fée euh ... Oignon et la dernière je sèche, on voit pas bien ! Mais une seule tenue de bal, une seule reine de la fête ! ça nous promet une belle bataille ! Et je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est la Fée Coeur qui va gagner à la fin ...
A
et en plus chaque barrettes a un dessin diffèrent si j ai bien vue une des chats et un oiseau mais la je sis moins sure<br /> tu fais tout même les détails
M
Très sympas, j'adore leur forme et la toute petite broderie, c'est super joli. Et puis la couleur aussi est belle.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité