Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 décembre 2009

Bottes,bottines,bottillons....

J'ai enfin terminé les petites bottes pour la tenue de ville je les aiment bien mais je vais en refaire dans un autre ton de rouge celui la ne va pas du tout c'est plus prune que rouge!!

DSCF4583

Mais elles sont quand même craquante.....

Pour la barrette merci de vos réponses et je vais essayer de faire comme Martine68 me dis en mettant un velcro pour que les petites filles puissent la mettre ou pas suivant leurs humeur et un modèle avec et un sans comme cela il y aura le choix!!. Moi aussi j'aime bien avec ça relève un peu mais sans c'est plus soft.......

DSCF4593DSCF4590

Post aussi pour le cadeau9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ces bottines sont craquantes ! Je rêve de confectionner une tenue entière à ma poupée avec vos vêtements maintenant ><'
C
moi je les trouve ravissantes en bordeaux<br /> <br /> zut je viens de voir ton post pour steph et sa belete ! va falloir que j'aille voir ça sur M6replay c'était bien ??<br /> j'adore tes petites djelaba génial de les avoir fait en taille poupée<br /> biz<br /> véro
M
ce sont les bottines du pere Noël?
M
Trop mignonnes les bottines, je veux les mêmes!! :-))Super sympas. Bravo.<br /> <br /> Bonne après-midi à toi.
H
Des ravissantes bottines ! En rouge ça ira bien pour le tenue de Noël !<br /> La barrette est bien jolie aussi !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité