Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 décembre 2009

what is it ????

Mais qu'est ce que c'est ????

DSCF4588

Vous avez une idée ça à fait irruption chez moi...

Je me suis juste absenté de l'atelier 1h30 pour le déjeuner en amoureux au resto chinois (j'adore) et en rentrant j'ai trouvé ce machin tout mignon mais surtout tout poilu!! posé là au milieu des tissus de la nouvelle collection pour les poupées.......

Alors ????

Ce soir je vous mets le cadeau du 7 et du 8 décembre!!!

Mais n'oubliez pas regardez la 6 à 18h30!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une echarpe ou un chapeau?
A
c est alf l exraterrestre
A
ça doit etre u chien ou un chat non?
M
Un morceau de tissu pour faire des bottes fourrées aux poupées? Ou un futur animal de compagnie?
M
Un gros chat en peluche? :-))
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité