Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
6 décembre 2009

Pour la ville du rouge du rouge et du blanc!!!

Une tenue rouge et blanche pour être dans les tons de la saison!!

Manteau en drap de laine rouge rehaussé d'un biais lis de vin aux emmanchure doublure cotonnade rouge moucheté de doré! Fermé par 3 boutons coccinelle

DSCF4564DSCF4580

bermuda en laine polaire beige taille élastiqué

DSCF4572

Pour relever le tout et donner à la tenue un air sympa une paire de collant rouge à pois blanc! Je l'adore!!!

DSCF4573DSCF4574

Et le petit béret à la parisienne qui fini parfaitement la tenue........

DSCF4578

A venir très bientôt un petit chemisier mais je n'avais pas le tissus pour aller avec  et une paire de bottes

DSCF4576

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique, superbe, comme toujours !!!!
R
C'est sublime!!! Je hâte de voir la tenue entière!!! Merci pour ton message sur mon blog!!!;-)<br /> Bisous!!
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous <br /> <br /> message plus perso : c'est superbe ! j'adore !
M
mais qui va porter une si belle tenue?
H
Non !! Tu l'as faite tout spécialement pour le défidoll 4, on dirait !!! A l'avance ! Là je dis bravo ! Et l'ensemble est magnifique !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité