Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
6 décembre 2009

dans l'armoire des poupées.....

Il y a un manteau rose doublé d'un coton marron glacé à pois beige, orné d'un ruban marron petit carreau fraise & canille surmonté de minuscule bouton juste pour la déco. Des petites pressions cousues à l'intérieur serviront de fermeture.

Une pièce que je chérie énormément 2 disponible mais pas identique.

DSCF4566DSCF4567

Il y a une petite robe de drap de laine violine chiné fermeture dans le dos par un vélcro pour plus de facilité pour les petites mains

DSCF4565

Et comme nous sommes bientôt en hiver une petite paire de collant vieux rose pour relever le tout!!!

DSCF4575

Je travail sur une petite paire de soulier vernis....Mais que c'est pitchoune.......

DSCF4563

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oH LA LA Là aussi l'ensemble est superbe!!!<br /> Bravo!!!
L
vraiment très jolie :) j'adore le manteau rose !<br /> tu pourrais me donner par mail ton adresse, j'ai fini la tarte ;)
M
que tes poupées doivent être jolies!
B
quelle jolie production j'adore et le manteau est magnifique en tout bravo!! maintenant j'ai envie de jouer à la poupée :)<br /> bises<br /> Brigitte
H
Et j'ai hâte de voir les souliers vernis !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité