Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
4 décembre 2009

5 fruits et légumes par jours....

Vous y arrivé vous ????Allez faire manger des brocolis ou des choux de brucelles ou pire encore des côte de blettes à vos petits anges qui à l'heure du repas se transforme en de véritable monstre!!!!!!! (et je suis gentil)

Moi j'ai renoncé à ce genre de met pour le moment mais vu qu'il faut quand même leur en faire manger, dit la maman aimante et souciante de leurs petites santé je les transforme je ruse !!!L'été c'est smoothies!!! l'automne c'est soupe, l'hiver c'est velouté et le printemps c'est ma dernière trouvaille des mini madeleine!!!!J'ai testé ce week end (je mettrais une photo ainsi qu'une recette ce week end!) et j'avoue qu'ils ont adoré bien que nous ne soyons pas au printemps hihihihihi sinon pour les poupées je me suis amusé à faire des fruits et légumes en feutre de laine; aujourd'hui c'est légumes et ce sera le post pour le 4 (un peu court pour le temps des posts de coms excusez moi!!!)

DSCF4557

Petit poivron rouge

DSCF4556

oignon jaune

DSCF4555

ail

DSCF4554

Potirons

DSCF4553

Tomates

DSCF4518

Courgettes

DSCF4521

Poireau

DSCF4548

Navet

DSCF4550

Poivron orange

DSCF4545

Il y en a plus que 5 là

bonne soupe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bien joli panier!!!!!
R
ils sont à croquer!<br /> En effet, j'avais déjà vu tes poupées!<br /> A bientôt.
S
j'adore aussi, j'attends tes merveilles avec impatiences ;)<br /> bisous
M
Si tous mes légumes étaient aussi sympas et jolis que les tiens, j'en mangerais des tonnes, c'est sûr!<br /> J'adore ta soupe, elle est superbe!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ça et à très bientôt, excellent week-end à toi, tes légumes et ta famille :-))
B
Waouhhhh quel joli panier. Encore mieux qu'au marché.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité