Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
1 décembre 2009

Les Premiers cadeaux

et nous voila au 1er décembre!!! Non c'était hier mais j'ai fini le travail super tard donc pas eu le temps de passer sur mon blog avant maintenant.....

Les premiers cadeaux vont donc aller chez Nounou, Miss Pudding et bouboulette.

Bravo les filles vous pouvez continuer à venir poster ça me donne vraiment la pêche pour avancer!!!!!

Mesdames qui n'avez pas eu de chance continuez à tenter votre chance!!

Pour découvrir ce que vous avez gagnercliclic sur la première image du calendrier

Une par gagnantes

sarah_jane_calendar_avent_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
9a c'est des super mignardises, j'adore tes framboises !
F
ah!je gagne jamais...pff!une autre fois!bz!
B
Waouhh elles sont merveilleuses ses tartellettes.<br /> Je retente ma chance j'adore.
M
Bravo!!! Belle idée que ce calendrier (je pense que je ne pourrais pas jouer tous les jours... la minette va pas tarder!)
M
Oh ça alors :-) Et bien je ne m'y attendais pas du tout. Ca fait plaisir, c'est super sympa. Merci beaucoup, j'adore tes tartelettes. Et bravo aux autres gagnantes!<br /> A très bientôt.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité