Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
23 novembre 2009

Merci

bonsoir,

Je suis vraiment ravis de lire autant de bonheur ....Quand j'ai lancé ce petit jeu, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à participer!!! Je suis touché....Cela veut dire que mes poupées vous plaisent, et ça c'est la meilleurs des récompenses!!! Comme je vous l'ai dit individuellement en répondant à vos gentils mail, mon but est que toutes les petites filles puissent posséder ce genre de poupées c'est pourquoi j'ai mis un prix qui me semble raisonnable et abordable pour tous le monde et il ne bougera pas.

J'avais un rêve de petite fille qui se réalise et cela me suffit.

si une poupée vous intéresse il suffit de me dire dans l'option de la poupée, la couleur et la texture de ses cheveux ainsi que la couleur de ses yeux.

encore mille merci d'avoir participé et d'avoir relayé l'info sur tous vos blogs ou autour de vous!!!

Je vais maintenant passer vous faire un petit coucou sur vos blogs....Cela va me donner encore plus la pêche car vous avez toutes de merveilleux univers!

Je vous envois à toutes beaucoup de tendresse

a très bientôt

Amicalement

Grillottine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui ! sûr que tes poupées sont de vraies réussite miss !<br /> bisous et bon we
S
merci à toi de nous faire partager ton univers <br /> biz
S
Ton blog est merveilleurx, c'est toujours un plaisir de venir faire un pti coucou (même si cela fait peu de temps pour ma part)<br /> <br /> Bises
C
Tu as fait des heureuses ... des petites filles qui sauront s'occuper avec grand plaisir de tes adorables poupées !
K
je t'imagine en train de sourire et ça me fait grand plaisir. Oui on les aime tes poupées.<br /> <br /> J'ai beaucoup de tendresse et d'amitié pour toi. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité