Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 novembre 2009

Et la grande gagnante est.......

Roulement de tambour!!Sonnez les clarinettes.!!

La grande gagnante est :

Compotine

Bravo à Compotine .

J'aurais voulu toutes vous gâter .
Je suis très contente que mes poupées plaisent autant!

Je met tout mon amour en les réalisant c'est une passions plus qu'un métier.....

alors vu que vous étiez très très nombreuse à participer, à faire passer le mot dans vos blog pour me faire connaître je vous remercie toutes et même celles qui n'ont pas de blog car je sais que vous avez parler de mes poupées et moi autour de vous!

Donc pour cela j'ai fait un second tirage au sort mais cette fois ce n'est pas une poupée mais un bon d'achat de 15€ à utiliser dans la boutique (pour une poupée par exemple)

Et c'est Béa que le hasard à choisi Félicitation!

Et puis les garçons voulais encore faire plaisir à une petite fille j'ai donc accédé à leur demande en offrant toujours par tirage au sort de mes deux garçons un ensemble vêtements pour poupée!

Et ce petit cadeau ira chez Laurence MG

Pour celles qui n'ont pas eu de chance vous pouvez toujours vous procurer une poupée  à votre image  dans la boutique, lisez bien comment faire pour choisir la couleur de peau de yeux de cheveux......Et me le préciser.

Attention pour noël et pour le moment il n'y en a que 8 de disponibles à la vente.

S'il me reste assez de temps je referais certainement une vente flash avant les fêtes mais que 2 seront disponible à la vente

La prochaine vente sera pour fin janvier car entre temps je change de région vers une autre qui m'a toujours énormément attiré!!

Encore mille merci de tous vos gentils mots, messages, compliments. Je suis vraiment très touché!!

N'oubliez pas de jouer tous les jours jusqu'au 24 décembre au calendrier de l'avant!!

Un petit cadeau par jour à gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah super :) Merci a toi et un gros bisous à tes deux loulous qui m'on donné la chance de gagner :)<br /> Je pense à toi pour la tarte ;)<br /> bravo aux autres heureuses gagnante :)
A
Bravo à toutes !
M
Bravo aux gagnantes! Et merci Grillottine pour nous avoir permis de participer.<br /> <br /> A très bientôt et excellente semaine.
C
Quelle mal élevée je fais .<br /> Merci également à toutes les gentils commentaires de félicitations vus plus haut .<br /> Bonne continuations à toutes<br /> <br /> Compotine
C
Quelle mal élevée je fais .<br /> Merci également à toutes les gentils commentaires de félicitations vus plus haut .<br /> Bonne continuations à toutes<br /> <br /> Compotine
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité