Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening#3

Parce que c'est l'homme de ma vie celui qui m'a soutenus à bout de bras durant toutes la terrible épreuve qu'a été le combat contre la maladie de maman.....Parce qu'il m'a tenu la main pour la double mise en terre de maman et pépé Pierrot.......

Parce qu'il m'a donné 3 merveilles!!!!

Parce qu'il m'a choisi.......

Tout simplement parce que je l'aime plus que tout!!!! Merci mon chéri d'être là et de me comprendre et de m'encourager dans mon petit atelier.........

DSCF4329

Pour voir les autres participantes c'est ICI

Happy Sunday Evening

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De te lire est si émouvant, je sens tant de fragilité, tant de sensibilité, et de peine, mais aussi une grande force et un grand courage.<br /> <br /> C'est formidable que cet homme te tienne la main si fort. <br /> <br /> Je suis aussi heureuse que tu aies visité mon blog et que le poème t'ait apporté du réconfort. Je t'envoie beaucoup de soutien et de pensées amicales. <br /> <br /> Je t'envoie sur ta boite mail une prière indiennes qui m'a beaucoup aidée quand j'ai perdu des êtres chers comme mon père. <br /> <br /> Je t'embrasse petite Griottine. Tu peux toujours passer sur mon blog quand tu as un coup de blues, j'essayerai de te consoler un peu. <br /> <br /> Kalinka
A
ok je vais faire ça!! je vais essayer de creer un blog!! je sais pas comment on fait mais je vais essayer!! allez travailles pas trop quand meme!! gros bisous a tous
A
oui oui j'aimerais bien gagner une poupée!! on sait jamais si je fais une petite fille!!
A
waouh!! quelle declaration tu lui fais a ton dav!! il en a de la chance!! vous etes tous mignons tous les 2!! prend bieb soin de lui!! bisous
R
Que c'est mignon ! Le mien a beau être quelqu'un de bien, à chaque malheur je me retrouve seule ! Boulot oblige ! Bisous
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité