Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
5 octobre 2009

Panne!!!

Juste un passage éclair pour vous faire un petit coucou, vous dire que je suis en panne d'ordi (travail sur le tout petit avec un débit internet minable l'horreur!!!), pour vous dire aussi que je finalise les dernières poupées et qu'elles seront en vente ICI très bientôt (la dernière fournée n'as pas eu le temps d'atteindre la boutique elles sont partie chez des petites filles autour de l'atelier.....) Et d'ici la fin du mois des petits vêtements pourront être commandé aussi. D'autres aliments "biofeutre" (hihhi j'adore cette expression!!!) seront rajouté à la boutique ce soir  quand Monsieur mon réparateur préféré sera venu me dépanné (il est génial il vient aujourd'hui!!!!...).

La vente privée se prépare à grand pas je n'en dort pus la nuit......A suivre donc!!!!

Pour vous tenir informé sur l'évolution de la boutique des poupées etc.....abonnez -vous à mon petit blog!!

A rès vite

DSCF4398

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil message. Je compatie à ta douleur, c'est vraiment dur de perdre des gens proches, il vaut vivre avec, la vie continue, j'essaie de garder que les moments merveilleux dans ma tête, qui est pleins de beaux souvenirs !<br /> A bientôt<br /> Douces pensées
M
Je n'ai toujours pas reçu ton petit colis... Je commence à m'en inquiéter!<br /> Bises<br /> Mél
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité