Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 juillet 2009

Adieux Monsieur le professeur.........

Adieux Monsieur le professeur.........

Les enfants font une farandole
Et le vieux maître est tout ému
Demain il va quitter sa chère école
Sur cette estrade il ne montera plus

REFRAIN:
Adieu monsieur le professeur
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre coeur
Ces mots sont écrits à la craie
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait
On ne vous oubliera jamais
Adieu monsieur le professeur

Une larme est tombée sur sa main
Seul dans la classe il s'est assis
Il en a vu défiler des gamins
Qu'il a aimés tout au long de sa vie

REFRAIN

De beaux prix sont remis aux élèves
Tous les discours sont terminés
Sous le préau l'assistance se lève
Une dernière fois les enfants vont chanter:

C'est avec une immense peine que je viens mettre un billet.........Mon grand-père est partie rejoindre maman cette nuit..........

Ils seront mis en terre lundi dans mon village familial à Saint Germain Laprade en haute Loire

Je suis inconsolable...........

Une douleur me prend au ventre...........

perdre un pépé à 91 ans est dans l'Ordre des choses........Mais sa maman à 57 ans ce n'est pas normal pas juste...On se retrouve orphelin alors que c'est maintenant que nous avons le plus besoin d'elle...........

je part maintenant pour accompagner maman et pépé Pierrot dans leur demeure éternelle.......

Seigneur je vous en prie aidez moi..............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire ton dernier billet et je te présente toutes mes condoléances pour ces deux décés.<br /> Raccroche-toi à tes enfants et ton mari.<br /> Amitiés.
M
Bonjour grillotte<br /> Toutes mes condoléances.<br /> Je sais que c'est très dur ...<br /> je suis de tout cœur avec vous<br /> j'ai beaucoup de peine pour toi et ta famille<br /> je ne peux pas être auprès de toi je te souhaite beaucoup de courage.<br /> margot
C
toutes mes pensées pour toi<br /> amicalement<br /> Carole
C
toutes mes pensées pour toi<br /> amicalement<br /> Carole
A
je pense bien a toi dans ses moment si difficile <br /> <br /> j'ai demandé a ma sœur la haut de bien vouloir accueillir comme il se doit les tiens qui la rejoigne <br /> <br /> amicalement
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité